Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
27 décembre 2012

présentoir

Je vais commencer à vous montrer mes cadeaux de Noël, enfin ceux que j'ai offert !

Alors aujourd'hui le présentoir que j'ai offert à ma petite soeur.

Vous trouverez le tuto sur le blog de manou

manouscrap.over-blog.fr

*Cadre à changer*

Personnellement j'ai adapté les mesures.

 

DSC_0094 (2)

 

blog16

 

blog17

 

Toujours dans les couleurs que j'adooooooooooore ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci seurette pour ce cadeau =) !j'ai mis sur la photo de nous deux au mariage là ;) Bizoux
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité