Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
26 décembre 2012

Album Noël

Puisque nous sommes dans les fêtes de fin d'année

je vais en profiter pour vous montrer l'album que j'avais réalisé l'année derniére avec les photos de Noël

 

Alor si vous êtes intéressées il vous faut :

- Quelques feuilles. Pour ma part j'ai utilisé un kit de feuilles 30 X 30 cm Artemio et une feuille de papier uni.

- Un petit classeur.

- Des embellissements

Et pour créer le livret à la fin du classeur, j'ai utilisé la bind it all.

 

Album scrap Noël (1)

Album scrap Noël (2)

Album scrap Noël (3)

Album scrap Noël (4)

Album scrap Noël (5)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne me l'avais jamais montré celui là, il est super beau ( comme tous les autres lol ) J'aime beaucoup !!
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité