Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
30 décembre 2012

Mini album

Je vous présente aujourd'hui un mini que j'ai réalisé afin d'en faire un joli cadeau pour Noël

Cet album est inspiré de la talentueuse Patmiaou dont je suis fan depuis mes débuts dans le scrapbooking

Il y a plein de matiéres différentes dans cet album qui se regarde vraiment avec plaisir

Toujours dans les couleurs que j'adoooore !!

 

DSC_0207

 

DSC_0118 (2)

 

DSC_0122 - Copie

 

blog

blog1

blog2

 

Quelques petits détails...

blog3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, cet album est assez simple à réaliser. La structure est faite avec du carton fin. Et pour faire les petites fenêtres vous coupez des petits bout de cartons fin et il suffit de les coller comme sur la photo.<br /> <br /> Ensuite il suffit de relier les pages à la tranche de l'album en perçant la tranche et passant un ruban ou de la ficelle.<br /> <br /> Si jamais vous avez des questions sur quoique ce soit n’hésitez pas.
C
vraiment magnifique !!!!! pour moi l'un de vos plus beaux !!! il sont tous tellement bien réussi avec beaucoup de gout et de détaille !!! peut être un jour partagerai vous le tuto !!! en attendant encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> corinne
L
Il est magnifique, je le regarde pratiquement chaque jour et trouve toujours autant de plaisir à le faire. Encore un grand merci pour ce beau cadeau.
L
il est de toutes beautés!!! bravo<br /> <br /> amicalement scrap
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité