Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
4 octobre 2014

faire part naissance Lucas

Aujourd'hui je vais vous présenter les photos du faire part de la naissance de mon baby

Fait main bien sur ;-)

 

Petites explications concernant la réalisation :

La machine essentiel : la silhouette cameo

Celle ci m'a permise de couper chaque cercle et surtout de découper le prénom LUCAS dans le premier cercle

 

Les mesures des cercles : 

Gris : 13,5 cm
Blanc : 12,5 cm
Bleu : 11,5 cm

 

Place aux images

 

CIMG8886

CIMG8887

CIMG8888

CIMG8889

CIMG8890

CIMG8891

CIMG8893

 

 

La photo du faire part a été réalisée par le photographe Mathieu Fasquelle

Son site : http://mfdeclic.jimdo.com/

 

Quelques clichés de la séance photo pour le plaisir des yeux

 

Séance photo 24071

Séance photo 24074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,quel logiciel avez vous pris pour réalisez vos photos rondes à l interieur du faire part?je n arrive pas à trouver le bon format...merci à vous et félicitations pour vos belles créations c'est magnifique!
M
Mince! Tant pis pour moi! En tt cas c'est très joli :)
S
Je suis dsl mais je ne vends pas mes créations ...
M
Bonsoir vous vendez vos créations? J'aimerai des faire part dans le même style merci
M
très joli faire-part de la part d'un connaisseur de photo et de scrap
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité