Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
17 décembre 2012

Tuto fleur en tissus

Aujourd'hui un petit tuto, celui d'une fleur en tissus.

Vous en avez certainement déja vu dans mes réalisations, ou vous en verrez trés prochainement.

Alors je vais tout vous expliquer en image, c 'est tellement plus compréhensible.

 

Prenez une perfo ronde ou découpez un cercle de la taille que vous voulez.

Ma perfo fait 3.5cm de diamétre. 

CIMG5752

 

Vous obtenez donc un cercle :

CIMG5756

 

Vous recouvrez ensuite votre cercle de scotch double face :

CIMG5757

CIMG5758

 

Puis vous enlevez les languettes du scotch :

CIMG5760

 

Ensuite préparez une bande en tissus d'environ 40-50 cm de long sur 1.5 cm de large :

CIMG5762

 

Vous mettez l'extrémité de la bande en tissus au centre du cercle :

CIMG5763

 

Et vous fixez le tissus sur le scotch tout en enroulant votre bande de tissus sur elle même :

CIMG5766

CIMG5767

 

Et voila le résultat :

CIMG5769CIMG5780CIMG5778CIMG5782

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité