Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
16 décembre 2012

Tuto des boîtes à lait à scrapper

Je vous propose ce soir le tuto des boîtes à lait.

Sachez qu'avec une page 30 cm x 30 cm vous faites 2 boîtes à lait

puisqu'une boîte nécessite un morceau de papier de 15cm x 21 cm.

 

Voici quelques consignes afin de vous aider au mieux :

- Tracez au crayon de bois tous les traits en fonction des mesures.

- Découpez au niveau des traits rouges en bas de façon à avoir 4 languettes.

- Marquez tous les plis.

- Mettez de la colle aux endroits précisés ci dessous.

- Pliez, collez et voilà c 'est terminé, il n'y à plus qu'a décorer.

 

 

boite à lait tuto scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Derien ;-) avec plaisir
S
merci pour ce tuto clair et simple, Sissi
S
Derien !!! C 'est un vrai plaisir de donner des idées !! J'espére que vos boîtes seront assez grandes pour contenir des cookies !!!<br /> <br /> a bientot
Y
Merci, merci, merci.<br /> <br /> Pour moi ce sera des boites à cookies pour la maitresse de mon fils.
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité