Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
8 avril 2013

Mini album

Un beau petit mini album dépliant que j'ai offert à ma meilleure amie

==> Premiéres photos prises avec mon filleul

 

Pour la structure du mini, j'avoue : je l'ai achetée toute faite ou presque lol

Sinon j'ai utilisé des chipboard de chez TOGA

3 pages (1 uni et 2 imprimées)

Une petite perforatrice d'angle et une autre de bordure

1 ou 2 fleur +brads

Et voilà le tour est joué !!!

 

 

DSC_0537

 

blog50

blog51

 

blog52

 

blog53

blog54

blog55

 

blog56

 

DSC_0554

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité