Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
1 juin 2013

TUTO Mini album

Il y a quelques temps j'avais fais avec une amie une petite séance photo sur le théme Charlestone

Un voyage dans le temps et plus précisement dans les années 1920

Je n'ai pas pu m'empécher de scrapper cette séance photo

Je vous montre :

CIMG6291

CIMG6312

CIMG6313

CIMG6315

CIMG6316

Tuto mini album 2

Tuto mini album 21

Tuto mini album 22

Tuto mini album 23

Tuto mini album 24

 

Je vous mets à disposition le  Tuto au cas ou vous seriez intéressée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
derien, c 'est avec plaisir ;-)
T
Je cherchais un mini tout simple et rapide, merci, je me lance avec ton tuto !
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité