Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
10 mars 2013

CREATIVA

Ca y est le salon est déja terminé .... SNIF

Encore merci à Quilt mania pour les entrées gratuites du salon

 

CIMG6202

 

Mais je ne suis pas revenue les mains vides, j'ai fait quelques achats et un atelier scrap bien sur !!!

 

CIMG6250

CIMG6251

CIMG6252

CIMG6253

CIMG6254

CIMG6255

CIMG6256

 

Pour maman quelques achats aussi et un atelier peinture !!!

 

CIMG6247

CIMG6248

CIMG6249

 

Et bien sur nous sommes revenues avec plein de nouvelles idées !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité