Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
26 novembre 2012

Mini album naissance

Je vous présente un mini album que j'ai offert au parrain de mon filleul !!

A l'occasion du baptéme de mon petit filoup 

Moi aussi j'ai été gaté en ce jour si particulier mais je vous montrerai ca dans un futur album

 

Place aux images

 

Mini album naissance (1)

Mini album naissance (2)

Mini album naissance (3)

Mini album naissance (4)

Mini album naissance (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité