Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
15 octobre 2012

Fleurs de fabrication maison

Je n'ai pas trop le temps de scrapper en ce moment mais lorsque j'ai une heure par ci, une heure par la

je me fabrique quelques fleurs qui embelliront mes créations !!

Et qui me font réaliser pas mal d'économies !!!

Des idées plein la tête, il ne reste plus qu'a les mettres en application !!

Fleurs fabriquées maison

Si vous avez des questions sur la fabrication de ces petites fleurs

je me ferais un plaisir d'y répondre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce bouquet!!<br /> <br /> amicalement scrap
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité