Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
9 octobre 2012

Mini album scrapbooking

Je vous présente aujourd'hui un mini album

fabriqué à partir d'un Tuto du forum de "la fée du scrap"

Je tiens à préciser qu'il est à votre disposition une fois que vous etes inscrite sur le forum (inscription gratuite)

En tout cas, j'adore le résultat.

C 'est un super album qui contient les photos d'une super soirée ;-)

Mini album scrap (1)

Mini album scrap (2)

Mini album scrap (3)

Mini album scrap (4)

Mini album scrap (5)

Mini album scrap (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fortement émoustillant =D
M
Superbe, on aura fini par y arriver, à fêter les 20ans le notre grande folle préférée ^^
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité