Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
6 juin 2013

Mini album dans sa boîte d'allumettes

Un mini réalisé dans sa boîte.

Trés simple dans sa réalisation, il vous suffit de fabriquer une petite boîte avec son tiroir, type boîte d'allumettes.

Le mini est composé de plusieurs petites pages, toutes de la même dimension.

Les pages sont reliées avec un anneau.

 

CIMG6425

 

CIMG6431

 

blog7

 

blog8

 

blog9

 

blog10

 

blog11

 

blog12

 

blog13

 

blog14

 

blog15

 

CIMG6456

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli !
L
il est réellement splendide et pratique pour toujours l'avoir avec soi<br /> <br /> amicalement scrap
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité