Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
3 mai 2014

mini album couverture bois BOANITA

Mini album avec une couverture en bois de chez BOANITA 

J'ai peint la couverture avec la peinture prisme de PEBEO

Les pages sont réalisées avec des petit carrés de 11 x 11 découpés dans des enveloppes et percés avec la bind it all

Le tout relié avec des anneaux en métal

 

La suite en images :

 

CIMG8496

CIMG8499

CIMG8500

CIMG8501

CIMG8502

CIMG8503

CIMG8504

CIMG8505

CIMG8506

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité