Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
10 février 2013

Effet goutte d'eau

Aujourd'hui une petite astuce trés simple pour donner à vos fleurs, vos papiers .... Un effet mouillé.

Et oui en effet, grâce à un gel glossy vous pouvez faire cet effet goutte d'eau.

Je vous montre ca tout de suite :

 

Voilà le fameux gel glossy :

CIMG5944

 

Exemple sur une fleur :

CIMG5950

CIMG5951

CIMG5953

Aprés séchage :

CIMG5955

 

CIMG5946

CIMG5943

Aprés séchage :

CIMG5954

 

Exemple sur le papier :

CIMG5942

 

CIMG5947

 

 

 

 

 

CIMG5956

 

Bon scrap et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité