Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéfouille
17 septembre 2012

Page

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une page que j'ai faite à l'occasion d'une crop pour l'association de

Grégory Lemarchal

Il nous a été demandé de ne pas divulguer la photo utilisée pour faire cette page, voila pourquoi je ne peux vous la montrer !!!

Lors de cette journée nous avions fait 2 beaux albums que vous montrerez certainement par la suite !!!

Page scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéfouille
Publicité
Le scrap de Stéfouille
  • Je vous présente mon blog de scrapbooking mais aussi de fimo et autres loisirs créatifs , vous y trouverez mes réalisations telles que mes minis albums, cartes, objets décorés, pages, bijoux fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité